Ajouter un Avis Annuler la réponse
Une deuxième veine
Une deuxième veine
Un voyage au cœur de l’enfer pour choisir son destin.
Mêlant fantastique et développement personnel, ce roman parle de secondes chances, de confiance en soi, de remise en question et de choisir son destin.
Caractéristiques
Auteur :
Date de parution :
2022-09-01
Dimensions (L × l × H) :
21 × 15 cm
Nombre de pages :
330 pages
Type :
Relié, avec jaspage
Catégories :
Livre dédicacé
29,00€
Frais de ports offert
À partir de 60€ d'achats
Paiement sécurisé
Via notre partenaire Stripe
Envoi rapide
Expédition dans les 24h
De quoi ça parle
Un voyage au cœur de l’enfer pour choisir son destin.
Mêlant fantastique et développement personnel, ce roman parle de secondes chances, de confiance en soi, de remise en question et de choisir son destin.
« Et si l’Enfer était symbole de renouveau ?
Après une vie « ratée », Ferraya est propulsée dans le monde des ténèbres qu’elle ne connait pas.
Pour reprendre son avenir en main, elle entreprend d’aider Allan, son nouvel ami amnésique.
En avançant dans cette mission qu’elle s’est donné, elle se rend compte que l’Enfer est menacé.
Ferraya est-elle de taille à rétablir l’équilibre et à sauver Allan dans le même temps ? Entre
alliance, magie et intuition, elle va devoir affronter l’inconnu.
Ensemble, arriveront ils à sauver l’Enfer ? »
Pour rester dans l'univers
Malheureusement nous n'avons rien d'autre à vous proposer en rapport avec ce livre...
Les avis
(9)
Magali –
J’ai dévoré ce livre… Les personnages sont attachants, l’intrigue rondement menée, un rythme soutenu qui ne laisse pas le lecteur s’ennuyer. C’est drôle, émouvant, j’ai adoré!
J’espère que vous ne tarderez pas à sortir la suite, je l’attends avec impatience 😉
Bises
HILD Jean-Marc –
Infernalement délirant, déroutant !
Sandrine Corre aime les mots, elle joue avec les mots, danse avec les phrases et nous livre sans tabou sa relation passionnée à l’écriture.
Pour une lecture aisée, excellente division en chapitres qui aère opportunément ce roman à couper le souffle.
Dans les méandres d’une psychologie ultra-sociale voire sociétale et diaboliquement exquise, l’auteure nous guide sur les chemins tortueux de ses personnages en proie à des questionnements étonnants, à tout le moins inhabituels.
Structurer l’invraisemblable et le rendre crédible dans une réalité qui nous dépasse : un coup de maître de Sandrine Corre, le tout dans une alternance subtile des niveaux de langue (soutenu, familier).
Une bonne connaissance de l’humain mais aussi, chapeau bas Madame, du comportement canin.
Beau travail enfin sur la conscience, ce rapport de soi au monde extérieur, plus rarement de soi à soi-même. Sandrine Corre l’a bien compris, nous gratifiant d’une apparition occasionnelle de reflets interposés de ses personnages. J’adore le « fashion reflet ».
Mes considérations élogieuses s’arrêtent ici, souhaitant laisser « Une deuxième veine » à l’appréciation souveraine des lecteurs.
Parés pour une immersion dans le suspense ? Go ! A lire absolument !
Lucas S. –
Superbe lecture ! Un brin décalée, où la petite voix intérieure, comme on aime à l’appeler prend toute sa place. Des personnages attachants, zéro temps mort, du suspens.
Prenons conscience de cette deuxième veine que l’on a tous, celle de pouvoir devenir qui l’on souhaite, qui l’on est véritablement, à tout moment.
Bravo Sandrine !
Hervé DELESMONT –
Excellent roman.
Magnifique esthétisme la couverture cartonnée est du meilleur effet.
J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman jusqu’à l’intrigue finale.
J’attends avec impatience son prochain roman !!!
Aurelie –
Je suis une personne qui li très rarement, mais comme vous dites ont est maître de son destin, je vous est rencontré, une rencontre très intéressante dans un moment de ma vie où justement je fait un travail sur moi même ou j’apprends à prendre en main mon destin. Votre livre m’a attiré, je l’es dévorée, très bien écrit simplement, naturellement, des jeux de mots ironiques. Et surtout la finalité de vraiment se dire que nous somme maître de notre destin et qu’on a toujours le droit à une seconde chance, ou plutôt « une seconde veine » 😉
Hâte de lire la suite
Lefort –
Très bon livre, j ai dévoré ce livre, facile à lire et avec plein de détails et l intrigue géniale. J’ai adoré, j attends avec impatience les autres livres.
Vous avez trouvé votre voie. Félicitations
Michaeli Sylvie –
Un livre captivant ou se rejoingnent aventures, mystères, secrets et de liens qui se créés.
Avec une touche d’humour et de familiarité, on s’attache très vite aux personnages, dans lesquels on peut tous s’y reconnaître.
Hâte de découvrir la suite 😉
Nathan –
J ai acheter ce livre aux imaginales, car le symbole m’a attirer. J ai lu le resumé et j avais envie de le lire.
Tout d’abord, l’objet en lui même est magnifique, avec un joli jaspage, une jolie couverture,… je l ai lu en a peine une semaine (pour moi c est très rapide). Je voulais savoir la suite. J ai adoré l’histoire et surtout les petites pointes d humour dedans. Je me suis aussi retrouvé en Ferraya , etant quelqu’un qui me pose beaucoup de question comme elle.
Merci pour ce livre et pour la dedicace.
Chastan Ambre –
J’ai commencé à lire les premiers chapitres avec une certaine appréhension. La protagoniste se retrouve dans un décor sombre et énigmatique, dont la situation ascendante demeure un mystère haletant jusqu’à sa rencontre avec Allan.
Dès lors, la magie opère et ce jusqu’à la dernière page. L’histoire est imaginaire, fantastique, énigmatique, légendaire, mystique… en résumé, j’ai été séduite par le style de votre écriture et de votre univers. Il me tarde la suite ! Je vous le conseille avec grand plaisir !